dimanche 11 décembre 2011

Boîte à couture

Toute bonne couturière qui se respecte a forcément une boîte à couture. Ayant dans l'idée de faire partie de celle-ci (c'est pas gagné mais j'y travaille...), je me devais d'avoir ma boîte. Il m'aura suffit d'une "brocante privée" dans le grenier de mes parents pour dénicher cette superbe boîte en bois, ancienne boîte à jouet de ma maman quand elle était enfant. Après le travail de mon papa pour lui redonner son éclat et enlever traces de colle et de peinture, elle aura fini de me convaincre : je l'adore! Elle ne me quitte plus, elle passe de la table au canapé du canapé à la table et maintenant je retrouve mes affaires (dingue!).


Toujours démunie d'appareil photo je m'amuse avec l'android de Pierre et ce logiciel très sympa "retro caméra" qui fait des photos rétros comme son nom l'indique. Parfait pour ce post vous ne trouvez pas?

Sur les photos outre ma boîte chérie vous pouvez voir une boîte ronde au style hollandais (achetée pour les gaufres fourrées au caramel qui s'y trouvaient mais aussi et beaucoup pour la boîte), un coussin pour aiguilles de la maison Carole (copine de couture entre autres) et une boîte en bois customisée par une copine à Jocelyne.

3 commentaires:

  1. enfin du nouveau sur mon blog préféré!Elle est belle ta travailleuse,c'est le nom que donnait ma grand mere à sa boite à couture,c'est moi qui l'ai maintenant et c'est tres pratique,on met plein de choses dedans....

    RépondreSupprimer
  2. Pierre fait attention, elle va bientôt dormir avec sa boite.
    Il est vrai qu'elle manquait sur le blog.

    Lucien

    RépondreSupprimer
  3. Je la soupçonne de la cacher sous le lit histoire de dormir pas trop loin :)

    Pierre

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...