vendredi 15 juillet 2011

Petits bavoirs pour grande nouvelle

Une petite fleur prénommée Lucie est née ce matin. Cela fait de moi une tata pour la troisième fois. Trooop bien!

bavoirs tissu éponge et biais liberty
Alors comme je suis dans ma série des bavoirs, Lucie aura droit à 2 bavoirs en version mini. Des photos de la miss suivront avec d'autres créations maison.

2 commentaires:

  1. super je commence la lecture de ton blog en attendant l'arrivee du baby ben qd le soleil se cache et la ptit et chez la nounou le menage est fais donc voilà je m'instruis à travers t creations

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre message, c'est très sympa de savoir que je peux participer à vous faire passer un bon moment. Plein de bonheur pour l'arrivée de votre bébé.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...