mardi 19 juillet 2011

Madeleines au citron

Minis madeleines pour goûter de départ en vacances...
madeleines au citron
Même recette que précédemment, on remplace seulement les pépites par le zeste et le jus d'un citron.
Recette ultra rapide et goût topissime mais la bosse attendue n'est toujours pas là. Est ce que le problème vient de mes moules en silicone? de la pâte que je ne laisse pas reposer? Je lance un avis à ceux et celle qui ont une bonne recette de madeleine avec grosses bosses sur le dessus.

2 commentaires:

  1. Pour les moules en silicone, c'est possible, j'ai toujours eu des moules plaque adhésive, si tu veux on pourra essayer ensemble :)

    RépondreSupprimer
  2. Et puis, tu as aussi raison, dans mon livre de cuisine spécial madeleines, il est dit que l'on doit laisser reposer la pâte.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...