mardi 20 septembre 2011

HP R707 is dead...

Vous vous en serez bien rendu compte ces derniers jours ce fut le calme plat sur le blog. La faute à qui me direz-vous? HP R707 m'a lâchement quitté, mon ptit appareil photo qui fêtait ces 7 ans ce mois-ci a rendu l'âme après une dernière photographie de pelote... Malgré les cinq minutes nécessaires entre chaque prises je l'aimais bien il rendait plutôt hommage à mes tricots et gâteaux.

Mais je vous rassure mes petites mains ne sont pas pour autant au repos, déjà quelques petites choses terminées, plusieurs encours (moi et ma rigueur de fer qui me refusait d'avoir plusieurs encours) et un tas (genre gros) de projets à venir. Je vous prévois un retour fracassant (retour qui ne devrait pas être trop long si un ou une âme généreuse pouvait me faire un prêt ou encore prendre les photos)

A tout bientôt

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...