jeudi 27 février 2014

Veste H

Cette veste en couverture du livre Dressing chic me faisait de l’œil depuis un moment déjà. Alors quand l’occasion d'une journée couture/veste entre filles avec virée au marché Saint Pierre s'est présentée, je n'ai pas hésité longtemps sur le choix du modèle.
Par chance, le marché Saint Pierre soldait ses lainages : quel heureux hasard ! Je me mets donc en mode "oeil de lynx" à la recherche DU tissu et bizarrement au milieu de tous ces rouleaux dans les tons noirs/gris, je stoppe sur un magnifique lainage vert d'eau... Oui, veeeeerrrrrt ! Je crois que je fais vraiment une fixette, mes placards se remplissent de vert. C'est grave docteur?

Veste H Dressing chic, lainage vert d'eau marché Saint Pierre



Me voilà donc avec une super veste verte à moins de 10 euros et ça c'est cool !

Côté réalisation, 0 soucis (pour une fois!), en même temps cette veste n'est pas doublée, cela simplifie les choses. Côté "portabilité" c'est le top, elle est confortable, super chaude et s'accorde avec beaucoup de couleurs (normal, elle est verte...).

J'ai déjà envie d'en faire une autre plus légère pour le printemps mais pas verte, hein !?

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...