lundi 3 février 2014

Le cardigan raglan

Cadeau de naissance fabriqué tardivement pour un petit Kilian né en septembre dernier.

cardigan raglan des intemporels pour bébé, mérino extra fine de Drops, boutons l'Atelier de la création

Tricoté en taille 12 mois, échantillon nikel pile poil (pour une fois!) mais au final un petit cardigan qui correspond à un 6 mois réel... Et pourtant j'avais déjà tricoté un modèle de ce livre, un petit gilet en 3 mois que mes nièces auront seulement portées à la maternité. Rha, j'ai pas de tête!
A part cette déception, j'ai adoré tricoté ce modèle, les devants et le dos sont tricotés en un seul morceau et on termine avec quelques rangs de points mousse pour assembler les manches au corps. J'aime les modèles bien étudiés qui m'évite de laisser les tricots en plant à cause d'un assemblage trop pénible. Ah, on me dit dans l'oreillette qu'il y a un pull fushia qui m'attend depuis 3 semaines pour assemblage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...