mercredi 23 mai 2012

Le boulet qui se transforma en boléro

Il y a des tricots qu'on traine comme des boulets, qui font partie de tous nos week end, de toutes nos vacances, qu'on déplace du canapé au placard, vous voyez de quoi je parle?
Celui-ci en fait indéniablement partie : commencé il y a plus d'un an après l'avoir découvert sur le blog le tricomonde de Sophie, j'avais littéralement flashé dessus. Je ne comprends toujours pas pourquoi ce coup de cœur s'est transformé en tricot-boulet. J'ai peut être ma petite idée quand même...des nouveaux catalogues, des nouveaux modèles, l'envie de tout commencé, de tout avoir...
boléro modèle phildar printemps 2010, qualité thalassa, couleur indigo
je l'ai tricoté en taille 34/36 en jersey endroit et non envers avec 6 pelotes et non 5 comme l'indique le modèle... cela m'aura valut un peu de stress avant de savoir si Phiphi avait, dans un coin,une pelote du même bain mais me voilà maintenant fin prête pour le printemps qui a intérêt d'arriver VITE (ma patience à des limites).

J'ai déjà envie d'en tricoter un autre dans une couleur claire. Safari ou ardoise?


3 commentaires:

  1. Il n'est pas mal du tout ce petit boléro , cela aurait été dommage de ne pas le terminer . Je viens de m'en finir un mais avec des manches trois quarts en rouge (je suis une folle du rouge), je l'ai mis pour la première fois ce matin , idéal pour partir au boulot à 6h quand la douceur est enfin de retour !!

    RépondreSupprimer
  2. Il est très joli !
    En plus la Phil Thalassa est super agréable à porter...les deux coloris sont très jolis, j'aurais peut-être une légère préférence pour le "ardoise"

    En tous cas tu me donnes envie d'en refaire un !

    RépondreSupprimer
  3. Chouette si à mon tour je te donne envie. La boucle est bouclée!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...