vendredi 18 mai 2012

Thé brun

A la maison, on sort la machine à café une fois par an à la mi mai.

gâteau aux petits brun

La recette c'est par ici. Je ne peux que vous recommander ce gâteau : aussi rapide à faire qu'à manger!

3 commentaires:

  1. J'ai très envie de gouter! Ce fut une semaine très gourmande à ce que je vois :)

    RépondreSupprimer
  2. Cela me rappelle le gateau aux petits beurres que l'on mangeait chez les parents d'un ami de mon papa dans le sud de la France . Il faisait toujours très chaud , mois d'été oblige , et on avait droit à ce fameux gateau plutôt ... calorique , après avoir mangé les tomates farcies qui baignaient dans l'huile d'olive !! Que de souvenirs !!
    Bon anniversaire Pierre car je sais qu'il est pour toi ce gateau !!

    RépondreSupprimer
  3. il parait que nous allons bientôt en goûter de ce gâteau...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...