mardi 16 août 2011

Vintage London bag

Tadaaa!!!! Non attendez je la refait : tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Super mais alors super fière de vous présenter ma première "grosse pièce" couture. Celle-ci méritait bien que je prenne la pause...

London bag
Alors à la base l'idée était de commencer par un sac plutôt basique mais avec quelques défis couture genre doublure,  pose d'un passepoil (ne rêvez pas non plus j'ai acheté du passepoil tout prêt).
Et là je tombe sur le post de La Poule (une des filles que je suis assidûment) : pile ce que je recherchais.

Oh mais grave erreur que de commencer la couture en se basant sur un tuto plutôt "confus". Heureusement le hibou pas fou c'est lancé dans cette aventure entre copines (même tuto mais 2 sacs différents, vous prenez maintenant mieux la mesure du mot "confus"?).
Pour ne rien vous cacher j'ai du recommencer chaque pièce du sac au moins 2 fois... L'avantage c'est que je pourrais le refaire les yeux bandés (non là je rigole)

Tissu marché saint Pierre doublure lin extérieur imprimé et passepoil BHV
Je ne le quitte plus et en bonus je devrais bientôt avoir une trousse assortie (bha oui je n'ai pas trouvé le courage de démonter les premiers essais infructueux...)

1 commentaire:

  1. Alors là je suis baba.Moi qui ai vu les ébauches, j'admire le résultat.la fée des doigts n'arrête pas.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...