lundi 7 mars 2011

cookies banane chocolat au lait

J'aime pas les cookies (je sais je suis bizarre) mais je connais quelqu'un qui raffole de bons cookies avec des gros morceaux de chocolat, alors je fais quand même des cookies.

cookies banane chocolat
Ingrédients :
200g de farine
150g de sucre
75g de beurre
1 banane
1 œuf
120g de chocolat pâtissier au lait

(finalement je crois que c'est pas plus mal que je n'aime pas les cookies)

  • Mélanger la farine et le sucre. Ajouter la banane préalablement écrasée et l'oeuf. Mélanger le tout afin d'obtenir une belle pâte (soit à l'aide d'un robot, moi j'en ai pas alors j'ai mes bras)
  • Incorporer le chocolat cassé en morceaux (petit ou gros les deux marche ce n'est qu'une question de goût)
  • Recouvrir une plaque de papier cuisson. Former les cookies avec ses mains de la taille d'une noix.
  • Cuire à 180° pendant 15 min environ.
Le plus: vous pouvez ajouter des noix de pécan ou encore des flocons d'avoine à la basse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...