mercredi 2 novembre 2016

Little Women

Il serait temps que je rattrape mon retard dans la publication de mes réalisations. Une réanimation en urgence est demandée pour ce blog, alors attention à la déferlante de posts !!!!!

Je commence donc avec ce joli châle "Little Women" de Nadia Crétin-Léchenne tricoté à l’occasion du départ en retraite de ma maman, et un de plus à sa collection !

Little Women de Nadia Crétin-Léchenne, alpaga de Drops
J'ai utilisé 3 pelotes d'alpaga bleu acier et 2 pelotes d'alpaga bleu marine et je trouve l'association des 2 couleurs très réussie.

Le modèle est très agréable à tricoter, le montage est intelligent (au début j'avoue j'ai pas tout compris) et le châle monte relativement vite. Je vous le conseille donc sans hésiter.

Le modèle c'est ici (on clique !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...