mercredi 29 juillet 2015

trousse pour écolier gourmand

A la recherche d'une idée cadeau pour les 6 ans de mon neveu Maël, je me suis dit qu'une trousse serait parfaite pour sa rentrée au CP !
Ni une ni deux, je pars sur internet à la recherche d'un tuto sympa et je décide de réaliser le DIY : une trousse d'écolier de Prima.
Le tuto est super simple, pas de prise de tête, il m'aura permis de réaliser de jolies finitions. Dans mon emballement j'ai même réalisé une doublure (youhou!)


Pour les tissus, j'ai choisi pour l'extérieur le coton enduit pixels de Linna morata (parce que Maël aime toutes les couleurs) et pour l'intérieur le coton menthe à l'eau de Petit Pan. La fermeture éclair jaune vient de La Droguerie et pour faciliter l'ouverture j'ai rajouter un petit biais marine étoilé.

En attendant la rentrée, des bonbons prennent la place des stylos :)


1 commentaire:

  1. dommage que je ne vais plus à l'école, car elle est vraiment sympa cette trousse.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...