mardi 27 janvier 2015

trendy châle doudou

Je me rends compte que j'ai complétement oublié de faire les présentations de mon nouveau doudou !
Voici donc : une 2ème version du trendy châle de Melle Sophie,
réalisé avec 5 pelotes de baby alpaga naturel Indiecita (rapportées du Pérou) et moins d'un cône de voilette Princesse le jour La Droguerie (reste de mon pull Mazarine)
Pour les augmentations, j'ai fait différemment de la 1ère fois afin d'obtenir un bord plus net, j'ai donc relevé le fil entre 2 mailles plutôt que d'enrouler mon fil autour de l'aiguille.
Et pour finir le tout j'ai ajouté 3 pompons suivant le tuto d'Alice Hammer (dont au passage j'adore les modèles)


Mon nouveau trendy est super doux, il tient super chaud et il brille juste ce qu'il faut, je l'adore quoi!

Alors forcément mon premier trendy a été relégué... aux pistes de ski !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...