mercredi 31 décembre 2014

Paniers au crochet

Cette année le Père Noël n'a pas vraiment fait dans la création maison mise à part ce petit panier gourmand (que je trouve trop choupinou) :


Je me rends compte que je ne vous avais pas montré ma première réalisation de panier pour salle de bain (important le panier à salle de bain!) :


Ces paniers ont été réalisés à partir de la vidéo de Madmoiselle Pluche que vous trouverez ici (on clique!). La vidéo est un peu longue au démarrage (vous comprendrez pourquoi en la regardant...) mais elle est super claire.
Le rouge a été fait avec un crochet n°8 et le blanc avec un n°10. Les fils de jersey ont été directement importés du Portugal par mon amie J (à priori le prix défie toute concurrence là bas, rien à voir avec le fil zpagetti qu'on trouve chez nous).

Bon bha maintenant j'ai bien envie de me lancer dans des paniers rectangulaires !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...