dimanche 17 mars 2013

gilet bleu

La naissance d'un petit Elyott fin février m'aura permis de me remettre à la layette (une remise en jambe avant l'arrivée de mon neveu ou de ma nièce n°4 ;))
Tricoter de la layette qu'est-ce-que c'est chouette, tellement rapide et c'est toujours un plaisir d'offrir un cadeau fait main pour un petit bébé.

gilet modèle Phildar, catalogue n°37, fil Promo fin de Katia 3204 et 0572, boutons La Droguerie

Le gilet est tricoté en taille 6 mois. Le fil employé n'étant pas celui conseillé pour ce modèle, il aura fallu détricoter quelques bons centimètres (la moitié du dos en fait...) pour retrouver un échantillon correct (toujours aussi impatiente...)
Les boutons proviennent de La Droguerie et ont été choisi par mon amoureux (sa petite touche pour le bébé de son ami). Je les trouve très chouettes, ils donnent un petit côté vintage à ce gilet.

1 commentaire:

  1. moi aussi je me remet à la layette pour la future naissance à Lyon , comme je ne sais pas si il faut du rose ou du bleu , je vais faire neutre . J'attends le facteur dans les jours à venir pour réceptionner la laine commandée sur internet !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...