mercredi 9 janvier 2013

Chaussons de berger

Il parait que la cigogne a croisé le père Noël, le 24 décembre dernier!

modèle bouton d'or, laine Berger du Nord, mohair et soie, couleur écru, liberty Mitsi pétunia


Pour tenir chaud aux petits petons de la nouvelle demoiselle, j'ai tricoté des chaussons tout doux en mohair et soie auxquels j'ai ajouté un nœud liberty mitsi pétunia pour le côté fifille!

3 commentaires:

  1. je crois que certaines vont avoir envie de bébé , rien que pour avoir les mêmes!

    RépondreSupprimer
  2. je viens d'apprendre que tu vas bientôt être obligée de faire une nouvelle paire de ces jolis petits chaussons pour des petits petons prévus cette année dans la région de Lyon si l'info est bonne !!

    RépondreSupprimer
  3. L'info est bonne ;)
    Je patiente un peu pour le choix de la couleur!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...