mardi 10 avril 2012

Un gilet façon sushi revisité

Il y a de plus en plus de recherche dans les titres des posts sur ce blog...
Vous avez peut être besoin d'aide pour comprendre celui-ci?
Un joli gilet en point de riz avec des petits boutons en forme de poissons... Ok, j'avoue sur ce coup on s'est un peu déchaîné...J'adoooore!
Gilet modèle Bouton d'or hors série n°20, qualité iliade de Phildar, couleur pavot
La qualité iliade est superbe (un peu de pub pour phiphi... Quant-est ce que j'ai droit à des actions?), agréable à tricoter et cette couleur pavot est un vrai bonheur : pas vraiment rouge, pas vraiment rose, avec une pointe de corail, ça pique les yeux, c'est génial! 
Les boutons sont en pâte fimo de chez Manucréa, achetés il y a plus d'un an sur le salon Marie Claire (bha oui, j'ai pris la sage décision de regarder dans mon stock avant de courir les boutiques...ça ne m'empêche pas de craquer régulièrement sur des boutons incroyables dont je ne sais que faire).

Le modèle est tricoté en taille 18 mois, nous n'aurons donc pas la chance aujourd'hui de le voir porter par la petite Lise tout juste 1 an.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...