Regardez bien ce sourire de bonheur!
 |
Pull rue Mazarine de la Droguerie, laine duvet d'anjou, couleur crème fraîche et voilette princesse d'un jour |
Ce pull j'en rêvais depuis des lustres, son point fantaisie, son petit fil brillant...Le coup de foudre immédiat, c'était avec ce modèle que je devais réaliser mon premier pull taille adulte mais c'était sans compter sur mon éternelle hésitation : je le fait, je le fait pas, oui mais il est vraiment chouette, non mais il est quand même pas donné et c'est un pull adulte... Pour finir, j'ai craqué avec la ferme intention de ne faire aucune erreur, de prendre mon temps pour faire de belles finitions pour être sûr de le porter. Ahahah je me marre ou plutôt ouille ouillouuuu... j'ai foncé, j'ai démonté, recommencé, redémonté j'ai bien du tricoter 2 fois chaque partie mais au bout de 2 mois le voilà qui tombe de mes aiguilles par un soleil printanier... La qualité duvet d'anjou tient vraiment TRES chaud... Dommage!
Pour le plaisir des yeux et parce que je ne suis pas sure de pouvoir le porter d'ici l'hiver prochain, une petite photo du point fantaisie (R1 endroit, envers, endroit R2 tout envers, etc.) un brin poétique.
Je crois que je vais quand même faire ma folle dingue et le porter (sans manteau dehors ça peut le faire...), il est tellement beau.